Mes conseils pour élégante

Complément d’information à propos de élégante

Le collant, c’est l’accessoire mode primordiale à absolument avoir dans son tiroir à dessous. Opaque, transparent, à résilles, à ou encore à paillettes, il viendra rajouter une touche tendance à vos habits ! Hiver comme été, le collant fantaisie est partout : à , à paillettes, à pois ou aussi à motifs coeurs ou noeuds, il offre une touche de style et de caractère à vos tenues. Mêlant féminité et excentricité, le collant fantaisie est un indispensable dont on use et abuse sans regret ! On écarte cependant le besoin sur motif qui peut frôler le fashion fautes. On l’associe donc plutôt avec des tenues unies ou avec des motifs discrets pour un style au top de la tendance. Plusieurs matières de collants existent. Il vous suffira de choisir en fonction de vos souhaits. Le collant en lycra est généralement de bonne qualité et résiste bien aux aléas du temps;Le collant en voile est très fragile et sa durée de vie reste limitée;Le collant en mousse n’est pas très unique et bouloche assez rapidement;Le collant en vrai tient chaud et perdure dans le temps s’il est bien entretenu;

Vous craignez d’avoir froid en robe l’hiver ? Bien a contrario ! Choisissez un collant suffisamment épais, porté avec des bottes sous une ravissante robe longue et vous remarquerez, les températures hivernales n’auront pas d’emprise sur vous. de plus, pour preférer un confort maximum, faites attention à la finition à la taille qui peut empêcher au niveau du ventre. Il est par conséquent important de bien choisir votre mensuration. pour ce faire, référez-vous au guide des tailles. Mais attention, chaque marque à son propre guide. Votre taille peut varier d’une marque à une autre. En magasin, le guide se trouve au dos de le paquet. si vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre une immense. Il sera plus facile à enfiler et vous gagnerez en confort. Un collant chair mal choisi peut vite donner à vos jambes une couleur artificielle, l’effet « gambettes nues » est alors raté. Pour déterminer la couleur du collant peau, choisissez-le tel un fond de teint. Je vous conseille d’essayer le collant sur votre main afin de trouver une couleur se rapprochant de la couleur naturelle de la jambe. Autre point non-négligeable : la brillance. Les collants peau ont souvent tendance à briller et ruinent alors tout le naturel recherché. Un collant peau est un collant en voile de 15 deniers maximum. On oublie l’opacité qui alourdira vos jambes. Le dernier critère et non des moindres est la taille. Un collant trop grand formera des plis au niveau des genoux et des chevilles. dès le tout autre, un collant trop petit risque de s’effiler très vite.

Bien choisir ses collants, c’est choisir le bon couleurs, la bonne forme mais surtout le bon nombre de deniers. Les deniers impactent à la fois l’épaisseur et la couleur d’un collant. Leur nombre va de 8 à plus de 100 deniers, et détermine l’opacité des collants. Les collants voile sont des collants de 8 à 40 deniers, c’est aussi la classification des collants de couleur peau. Entre 40 et 80 deniers, les collants sont plus épais et plus opaques. Ceci est le format idéal pour les collants de couleurs. Au-delà de 80 deniers, les collants ont une épaisseur importante et sont pleinement opaques. Quand on met des collants avec des boots, on a besoins de jouer la sexy attitude. Mais si on ne prends pas bien ses collants, ils s’hasardent de filer. Du coup, on ressemblera plus à une fou de post-punk qu’à une femme charismatique. La règle, quand on porte des collants avec des boots ( qui vont venir frotter dessus, surtout s’il y a une serrure éclair sur nos sandales ) c’est de choisir des collants opaques, 40 deniers minimum. Comme ça, on est sûre que nos collants vont tenir toute la journée sans y laisser trop de fils. Si on veut faire notre irréductible et porter des collants fins, pourquoi pas, mais pour les entretenir on va mettre un mi-bas opaque au dessus ( il sera planqué par la chaussure ).

Si vous n’aimez pas délaisser les jupes mini et les robes pendant l’hiver, les collants pour l’hiver sont votre meilleur complice pour lutter contre le froid cette saison. Chaudes et opaques, elles vous permettent de varier vos tenues avec style, glamour et élégance. Les collants pour l’hiver sont en effet beaucoup plus épais que les collants typiques en nylon 10 ou 20 deniers, ils peuvent être jusqu’à 120 deniers ou être constitués de différentes matières comme le coton chaud ou la matière cachemire. Ils sont donc l’accessoire de mode parfait pour entretenir vos gambettes même les jours les plus froids. Leurs avantages sont sans aucun doute leur intense polyvalence, soyeuses et confortables, elles s’accordent à quasiment tout : des maxi aux minijupes en cuir verni. Parmi nos combinaisons favorites, il ne faut sûrement pas exclure celle avec des habits en maille comme les jupes et les tenues, mais aussi le cuir et le jean. Vous l’aurez compris, jongler avec les matières est la clé pour créer des looks qui se portent aussi bien de jour que de nuit. Si vous voulez en connaitre d’avantage, continuez à parcourir notre article et découvrez toutes nos astuces de style pour assortir les chaussettes pour l’hiver . Vous pouvez enfin vous sentir disponible pour dire au revoir à votre uniforme pour l’hiver constitué d’un et d’un sweat !

Durant l’hiver, avec les températures qui baissent, un bon nombre de filles renoncent aux jupes et aux tenues, car des collants classiques ne pas véritablement du froid. Aujourd’hui, Le Pilou Pilou spécialiste du cocooning a réponse écrite son tout tout nouvel article pour vous présenter sa trouvée innovante : le collant polaire effet translucide ! Le collant polaire est le meilleur compromis pour les femmes qui veulent être agréable et au chaud, sans renoncer à leur féminitude et leur aspect. Nous allons les collants polaire effet transparent, cet accessoire nécessaire pour l’hiver au chaud. de même, nous évoquerons notre sélection de cinq modèles de collants polaire que le Pilou Pilou propose, des collants couleur peau aux collants opaques de couleur noire. Et pour terminer, nous vous donnerons les meilleurs conseils pour prendre soin de ces ravissants collants. La taille, comme pour les vêtements, les sous-vêtements ou les chaussures, est un outil vecteur primordial, car s’ils sont trop larges ou trop serrés, vous ne serez pas à l’aise. Et, le principal est d’être élégante, mais surtout agréable. Alors, comme les collants classiques plus fins, la taille des collants en polaire dépend de votre poids de corps et de votre mensuration. Soit, vous prenez votre taille de vêtement régulière ou bien vous pourrez vous inputer à un guide des tailles pour avoir la taille qu’il vous faut en toute efficacité.

Complément d’information à propos de En savoir plus, cliquez ici